Qui suis-je ?

FamilleMes chers parents ont eu la gentille attention de me nommer Kady. J’ai 35 ans et je suis :

Maman comblée de 2 filles de 4 et 2 ans

 Heureuse en couple depuis 10 ans

J’ai grandi dans une grande et merveilleuse famille au sein de laquelle j’ai beaucoup appris. De par mes origines, mes voyages, mes rencontres et mes aspirations, je suis ravie de me révéler en tant que jeune femme multiculturelle.

Mon poste actuel de chef de projets, dans une société prestataire de services en télécoms m’offre l’exceptionnelle opportunité de rencontrer du monde tous les jours. J’y croise de belles personnes et y redécouvre chaque jour le potentiel de l’être humain.

Cependant, je dois vous avouer que depuis 3 ans, j’ai un manque. J’ai un travail oui, mais j’ai besoin d’une nouvelle source de joie et d’enthousiasme nécessaires à mon bien-être. Cet état d’âme se faisant de plus en plus présent, je réalise que j’ai besoin de réaliser des choses de mes mains, des choses pleines de valeurs et de sens.

Ce blog est mon premier pas vers cette nouvelle vie. Fascinée, éblouie et émerveillée par les enfants, je réalise enfin que c’est « LE SUJET » de ma vie. Ces petits êtres me passionnent et j’ai envie de me mettre à leur service, me rendre utile. Pour eux et pour ceux qui les aiment. Je suis en amour devant ces petits « nous » qui nous poussent dans nos derniers retranchements, nous amènent à nous remettre en question et nous invitent à croire en l’avenir. Car notre avenir, nous l’imaginons à travers eux. Parce que j’aime la bonne cuisine et parce que je sais qu’une bonne santé passe aussi par une bonne alimentation, je souhaiterai que nous adultes, leur inculquions une véritable culture nutritionnelle et gustative. Je suis à la recherche perpétuelle de trucs et astuces pour que mes petites filles apprennent de façon ludique.

Cependant,  pour que nos enfants marchent dans un sens, il faut que nous les y menions. Nous devons, nous adultes, nous rééduquer afin de leur transmettre le meilleur. Ce blog sonne alors comme une évidence car nous pourrions trouver ensemble les moyens de nous ouvrir à ce jeu du « Manger bon, Manger sain, Vivre mieux ».

Au moment de la création de ce blog, je suis en plein brainstorming. Comment faire de mes passions une activité quotidienne et utile à tous ? Je souhaite réaliser des choses qui me ressemblent et qui me permettent de concilier au mieux ma vie professionnelle et ma vie privée.

J’y aborderai donc les choses du quotidien, ma vision de la vie et surtout mes projets d’avenir. Mon premier article explique comment cette idée est née.

Si vous vous trouvez là, à me lire, c’est sûrement parce que votre famille vous est également chère et que vous donneriez tout pour en profiter pleinement. C’est merveilleux !

Vous et moi ayant les mêmes inspirations, j’attends en retour, des conseils, vos mises en garde,  de bonnes idées, de la motivation et toutes vos énergies « positives ».

Ce blog est avant tout le vôtre.

 Bienvenus dans l’aventure !

Biens à vous.